Notre service après-vente : un service de haute qualité sur mesure pour chaque client

Auvicom, c’est bien plus que la vente et la location de matériel audiovisuel. En fonction de vos besoins, nous vous offrons le meilleur service à 3 niveaux différents :

1. Interventions « à la demande » pour vos réparations
Notre expérience et notre savoir-faire vous garantissent aussi la réparation et l’entretien de vos produits.

Bart Van Den Daele, administrateur:

“Chez Auvicom, le service après-vente a toujours été prioritaire. Il constitue pour nous la base de la satisfaction permanente de notre clientèle et d’une relation à long terme tellement importante à nos yeux..”

Auvicom dispose d’installations techniques entièrement équipées. Chaque année, nos spécialistes exécutent plus de 1.000 missions de service.

2. Contrats d’entretien sur mesure : Red, Green ou Blue; il y a toujours une couleur qui vous correspond.


Auvicom exécute aussi des contrats d’entretien pour le suivi et la réparation de toutes vos installations. Nous distinguons 3 formules – Red, Green et Blue – selon le délai d’intervention souhaité, la mise à disposition de matériel de réserve et les entretiens éventuels. Nous pouvons ainsi toujours travailler sur mesure en fonction de vos besoins spécifiques.

 

Vous trouverez une comparaison détaillée de nos différentes formules dans le récapitulatif.

Des références ?

Nous en avons à revendre ! Nous gérons le bon fonctionnement de plus de 300 espaces pour BNP Paribas Fortis. Parmi nos autres clients satisfaits, il y aussi Audi, Eurocontrol, Syntra, le SPF Affaires étrangères et Spar Retail (Groupe Colruyt).

3. Livraison d’accessoires, de câbles & de pièces détachées :

Pour plus d’informations ou une offre détaillée, veuillez nous contacter à service@auvicom.be.

Vous pouvez aussi nous appeler au +32 (0) 2 380 10 44.