votre entreprise est-elle prête pour la société a 1,5 mètre

Il apparaît maintenant que l’épidémie de coronavirus semble avoir atteint son pic de contamination dans plusieurs pays. Nous attendons dès lors la suite avec prudence pour savoir comment chacun pourra reprendre ses activités. Il semble cependant que les règles de ’distanciation sociale’ continueront à être de mise encore longtemps. Le travail en ligne reste donc encore et toujours une solution. Mais en tant qu’employeur, il vous faut aussi désormais savoir comment utiliser vos espaces de bureau en toute sécurité, et en bonne intelligence, dans la ‘société à 1,5 mètre’.

Il est important de mettre en place un système qui permet une gestion active de l’occupation des postes de travail disponibles. Et comme nous le prouve GoBright, pas besoin pour cela de chercher une solution compliquée. L’entreprise propose un système intégré de desk management qui vous permet d’éteindre littéralement certains postes de travail afin de vous assurer que les collaborateurs sont assis à des distances suffisantes les uns des autres.

La règle de base consiste à désactiver chaque fois un poste entre 2 postes de travail effectifs. De l’autre côté, l’occupation doit se faire de façon inverse. De sorte que la distance nécessaire soit également garantie entre les personnes assises (en diagonale) l’une en face de l’autre.

Auvicom est ‘certified reseller’ GoBright en Belgique. Vous pouvez donc également nous contacter pour cette solution inventive. Nous fournissons toutes les explications, et un soutien si nécessaire, pour vous permettre de démarrer rapidement. Et bien sûr, vous pouvez aussi compter sur nous par la suite.

LES SOLUTIONS DE ROOM MANAGEMENT DE GOBRIGHT : REGARDEZ LE WEBINAIRE GRATUIT !

Chris Wiegeraad, Directeur Commercial de GoBright, a récemment donné un intéressant webinaire sur les possibilités de ‘room management’ pour les entreprises, soit la gestion optimale de vos salles de réunion. Avec les systèmes GoBright, vous pouvez voir immédiatement si une salle est disponible ou pas. De plus, elle peut automatiquement être libérée si son occupation n’a pas été confirmée à l’heure réservée. Ce qui n’est pas un luxe superflu si nous devons bientôt retourner travailler dans un monde où le respect des distances entre les personnes est crucial.

Nous espérons que vous soyez tous en bonne santé.
Bon courage et à très bientôt !